Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my real World
17 juin 2005

Coup de geule a Gaia

 

Je suis la, assis surmon lit, la tête pendante et les yeux vides
Je ne penses plus à rien, plus rien n'a de sens et le sens n'est plus rien
Pourquoi vivre dans un monde où, parfois, souvent meme, on se sent a l'etroit
A ce moment là on pretend aspirer à un monde qui nous ressemble plus, un monde que nos enfants ne devront pas changer. Mais comment pouvons pretendre à un monde meilleur si nous ne savons même pas à quoi cela ressemble, car selon moi le monde depuis ma naissance n'a pas fort changé que ça
Le mal est toujours là, sous une differente apparence oui, mais toujours là
Une fois il defend l'un et tient tête à d'autres et l'autre fois c'est l'autre qui rebute devant la puissance de l'autre, le mal n'a aucun scrupule et prend souvent le parti des potentiels gagnats
Quand il est des deux côtés cela donne la Guerre du Golfe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Être humain, ou la race qui voulait dominer a tout prix toute les autres.....<br /> <br /> Many, pessimiste pour le monde mais qu'y croit encore !
Welcome in my real World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité