Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my real World
18 juin 2005

La meilleure journée depuis longtemps

Ben en gros ca ete la meilleure journée que j'ai jamais depuis........ depuis la dernière, OK mais quand même
Je suis alle passe une aprem tele avec la plus belle fille de la terre et je me suis senti comme un petit gosse dans un mlagasin de jouets pour son anniversaire
On est juste amis et pourtant je passe avec elle les meilleures moments de toute mon existence, ca n'a paut etre ete qu'une seule insignifiante aprem mais je peux vous assurerr que maintenant ce a quoi j'aspirais tant depuis un bon bout de temps maintenant c'est enfin concrétiser
C'est redevenu comme avant, une complicité magique où rien ni personne ne nous obligent a aller plus loin
On s'aime simplement d'une amitié plus que sincere voila tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in my real World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité