Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my real World
11 août 2005

Pour Toi et l' Eden

Une beauté sans pareille est descendue sur Terre à l’heure ou l’homme ne connaissait même pas encore le sens du mot aimer. Une évadée de l’Eden, un ange dans toute sa splendeur.

Son visage était semblable a un matin enneige tandis que ses cheveux faisaient penser a un soleil d’été. Ses yeux renvoyaient la couleur du ciel, sa bouche était tout simplement parfaite. Sa silhouette ne laissait transparaître aucune imperfection et c’est enlacée dans une soie immaculée qu’elle apparut au yeux du monde .Pour ceux qui ont eu la chance de l’apercevoir ou de l’entendre plus rien ne sera jamais comme avant. Quand on a goûté à l’absolument magnifique on ne peut cesser d’y aspirer tout bas avec une mortelle insistance.

L’on dit que sa voix était aussi pure que l’eau claire d’un ruisseau montagneux, aussi enivrante qu’un oiseau de paradis et aussi envoûtante que sa silhouette elle-même.

Certain on put regarder dans ses yeux, certains ont même put l’effleurer et tous parlent de la même voix pour décrire ce qu’ils ont vu. Un regard où l’on s’y perd, où l’on ne ressent plus aucune notion de temps comme s’il semblait s’être arrêter, où seul le silence de l’admiration s’impose. Quiconque y regarde se sent comme béni, détenteur d’un cadeau divin, détenteur du regard de l’Eden. Sa peau est aussi douce que des sépales de roses en fleurs, la main ne pourrait jamais s’arrêter de sillonner cette perfection. Deus ex machina n’est en fait qu’un mensonge, a moins que mourir d’amour ne soit que le début de mon jugement dernier.

 

Tu es cet ange, cette beauté divine, cette présence si mystérieuse, ces lèvres si attirantes, ces yeux ont l’on si perdrait pour l’éternité, ces cheveux semblables aux petits vents chauds du Sud, cette peau si douce telle la soie nouvellement crée, cette silhouette si envoûtante……

Tu es un cadeau, un cadeau sans valeur car tellement supérieur a ce que l’on pourrait imaginer. Tu diras peut être n’être que ce que tu es et c’est cela qui fait justement de toi une beauté a part.

 

Imagine une mer bleu azur, un coucher de soleil comme tu n’en verra jamais plus, une légère brise venant du Nord créant une houle laiteuse le long du sable, le cri d’une mouette au loin, le bruit des vagues mourant sur la plage. Plus aucune lueur sur terre comme sur mer, comme si le monde avait tous ses yeux rivés sur cette scène hors du temps où tout est parfait.

Imagine une montagne aux cimes enneigées, des vallons drapés de blanc, toute une immensité immaculée. Aucun bruit mis a part un aigle chassant probablement du gibier à la lueur d’un soleil éclatant garnissant un ciel bleu sans nuages, sans imperfections. Le bruit de la montagne, un son hors du temps mais bien présent en cet instant magique.

Place ces moments par milliers partout et récolte l’amour que ces lieux ont provoqués, tu ne seras alors en possession que d’une infime partie de ce que j’éprouve pour toi

Une infime partie de ce que je ressens quand je pense à toi à chaque seconde de ma vie

Une infime partie de tout ce que je pourrait donner pour t’avoir ne fusses qu’une seule seconde près de moi, ce ne serait qu’une infime partie de l’Amour que j’éprouve pour Toi.

 

 

A l’Eden de ma vie et de mes rêves, au parfum de mon existence, à mon Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment c est super beau <br /> Franchement ce texte est tres touchant et tres bien ecrit...continue comme ca
Welcome in my real World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité